Rachida Dati : Dominique Desseigne « réfléchit » sur la suite de la procédure

Rachida Dati : Dominique Desseigne « réfléchit » sur la suite de la procédure
Dominique Desseigne a dit « réfléchir » sur « la suite qu’il entend donner à la procédure », après que la justice a ordonné un test pour établir, si oui ou non, il est le père de la fille de Rachida Dati, selon ses avocates.

« Notre client, M. Dominique Desseigne, persiste à contester la véracité des attestations produites par Mme Rachida Dati », ont écrit dans un communiqué les avocates du PDG du groupe Lucien Barrière, Mes Michèle Cahen et Florence Rault.

Celle-ci a rejoint mardi la défense de M. Desseigne. « Il réfléchit, au vu de la motivation retenue par le tribunal de grande instance de Versailles, sur la suite qu’il entend donner à la procédure », ont-elles ajouté, sans donner plus de précision.

Assigné en « reconnaissance de paternité » par l’ancienne garde des Sceaux, le tribunal civil a ordonné mardi qu’une expertise génétique soit réalisée sur M. Desseigne et la petite Zohra, âgée de 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite