Plus de 30 morts dans des affrontements entre opposants et partisans du régime à Homs en Syrie

Plus de 30 morts dans des affrontements entre opposants et partisans du régime à Homs en Syrie
De violents accrochages entre partisans du régime et opposants à Homs (centre) ont fait au moins 30 morts au cours des dernières 24 heures, sans que les forces de l’ordre n’interviennent, a déclaré dimanche le chef de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane.

"Plus de 30 civils ont été tués au cours des dernières 24 heures à Homs dans des affrontements entre opposants et partisans (du régime) qui ont éclaté samedi soir", a déclaré M. Rahmane.

Les accrochages ont débuté dans le quartier Hadara, puis se sont étendus à plusieurs autres quartiers de Homs, sans que les forces de l’ordre ne s’interposent, a précisé M. Rahmane.

Les heurts, qui ont commencé samedi soir, sont intervenus après l’assassinat à Homs de trois partisans du régime enlevés la semaine dernière par des inconnus et dont les corps démembrés ont été reçus samedi par leurs proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite