NKM : Sarkozy est “serein” (E1)

Selon Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole du président-candidat, Nicolas Sarkozy "a accueilli très sereinement" cette défaite.

"Il avait toujours dit : j’accepterai le choix des Français. Il a accueilli cette défaite d’autant plus sereinement qu’il s’est engagé dans cette campagne. Il s’est donné à fond. Il n’est pas été balayé, il perd, il ne réussit pas à convaincre totalement. Il a commencé sa campagne sur : travail, autorité, responsabilité. Dans la responsabilité, il y a ce trait de caractère, il ne le rejette pas. Il y a des gens qui recherchent des responsabilités à l’extérieur. Il n’est pas comme ça. La défaite est collective", a-t-elle déclaré.

"Sa déclaration était d’une grande élégance. Il a été très clair : il restera dans sa famille politique, il ne renie rien de ce qui a été son parcours, son engagement. Il l’avait dit dès le début de sa campagne : si les Français ne me choisissent pas, j’aurai une autre vie", a ajouté Nathalie Kosciusko-Morizet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite