Le bilan de la fusillade de Liège s’alourdit à six morts

Le bilan de la tuerie de Liège s’est alourdi vendredi à six morts, avec le décès d’un jeune homme de 20 ans, qui a succombé à ses blessures. Il y a dix jours, un homme de 33 ans, connu de services de police, s’est suicidé d’une balle dans la tête après avoir ouvert le feu à la grenade et au fusil automatique Place Saint-Lambert dans le centre de la ville belge.

Le centre hospitalier universitaire de Liège a annoncé que Laurent Kremer est mort vendredi, portant à six le nombre de victimes du tireur.

Bien connu des services de police et de justice, Nordine Amrani, 33 ans, avait fait de la prison pour infraction à la législation sur les armes et les stupéfiants. Il se rendait mardi matin à une convocation de la police qui voulait l’entendre dans une affaire d’agression sexuelle lorsqu’il a jeté trois grenades et ouvert le feu.

Deux adolescents de 15 et 17 ans ont été tués sur le coup, tandis qu’un bébé de 18 mois et une femme de 75 ans ont succombé à leurs blessures par la suite. Une femme de ménage d’une quarantaine d’années a été découverte le lendemain de la fusillade, mercredi dans un garage appartenant à l’auteur de la tuerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite