Jamal Mandri nouveau SG de l’Union marocaine pour la démocratie

M. Jamal Mandri a été élu, samedi à Casablanca, à la tête de l’Union marocaine pour la démocratie (UMD) lors du premier Congrès de ce parti politique, en remplacement M. Abdellah Azmani qui occupait ce poste depuis sa création en juillet 2006.

"Le parti connait actuellement une nouvelle étape basée sur la responsabilité partagée au sein de ses structures", a souligné M. Mandri, à cette occasion, appelant à la conjugaison des efforts dans le but de concrétiser les objectifs du parti et lui permettre de contribuer à la mise en œuvre de la nouvelle Constitution.

Né en 1962, M. al Mandri, occupe plusieurs fonctions, dont la présidence de l’Observatoire marocain de la gouvernance financière des collectivités territoriales et des richesses naturelles, et du secrétariat général de l’Association marocaine de développement de la connaissance juridique. Il est également membre du Conseil de la ville de Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite