Israël: un commando infiltré recherché

L’armée israélienne a annoncé être à la recherche de trois à quatre membres d’un commando infiltré aujourd’hui dans le sud du pays, qui ont tué un civil israélien employé la construction d’une clôture de sécurité le long de la frontière égyptienne. "Nos soldats, qui ont tué deux terroristes, sont à la recherche de trois à quatre autres membres de ce commando qui s’est infiltré en Israël", a affirmé à une porte-parole de l’armée.

Selon le porte-parole de l’armée, le général Yohav Mordehaï, un "groupe de terroristes" s’est infiltré en territoire israélien dans un secteur situé entre 20 à 30 km au sud de la bande de Gaza, à environ 2 km de la frontière égyptienne. "Ces terroristes ont tiré et utilisé des engins explosifs ainsi que ce qui semble être des roquettes anti-chars contre des véhicules transportant des ouvriers employés à la construction d’une clôture de sécurité le long de la frontière égyptienne. Des soldats sont alors arrivés sur les lieux et ouvert le feu", a déclaré le général Mordehaï à la radio militaire. Les habitants des localités voisines de l’incident armé ont été invités à rester chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite