Frappe sur Alep: 3 enfants d’une même famille tués, immeubles aplatis (ONG)

Cinq personnes dont trois enfants d’une même famille ont péri lundi dans un raid aérien de l’armée syrienne sur un quartier d’Alep qui a détruit au moins deux immeubles, selon une ONG syrienne.

"Cinq personnes, dont trois enfants d’une même famille, ont été tuées ce matin dans le bombardement aérien du quartier de Maadi, dans la vieille ville d’Alep (nord)", a indiqué Rami Abdel Rahmane, président de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

"Il y a encore des personnes sous les décombres", a-t-il précisé, faisant état de nombreux blessés.

Le bombardement a visé deux immeubles dans ce quartier situé à 600 mètres de la citadelle d’Alep, dans le centre historique de la métropole où sont retranchés de nombreux rebelles.

Une vidéo postée sur YouTube à Alep montre les ruines d’un immeuble complètement aplati, les militants affirmant que des "familles entières" y résidaient. Plusieurs personnes tentaient de dégager d’éventuelles victimes des décombres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite