François Hollande « prépare la voie » à Sarkozy (PG)

François Delapierre, numéro 3 du Parti de gauche, a minimisé vendredi la portée de la candidature de François Fillon à l’horizon 2017, estimant qu’elle n’avait pour but que de contrer un retour de Nicolas Sarkozy, celui-ci étant, à ses yeux, favorisé par la politique de François Hollande.

Qualifiant de "consternant" sur I-Télé le propos tenu depuis Tokyo par l’ancien Premier ministre, le secrétaire national du parti de Jean-Luc Mélenchon a rappelé que, d’ici 2017, "il va quand même y avoir des élections municipales, européennes, régionales, cantonales, sénatoriales". "Tout ceci est fait pour contrer le retour de Nicolas Sarkozy", a-t-il déploré. Or, l’ex-chef de l’Etat "remonte dans l’opinion tout simplement parce que François Hollande lui prépare la voie, lui donne raison", selon François Delapierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite