François Hollande : «C’est le triple échec de Nicolas Sarkozy»

François Hollande : «C’est le triple échec de Nicolas Sarkozy»
Le candidat socialiste, à la présidentielle 2012, François Hollande, a dénoncé, hier, le «triple échec de Nicolas Sarkozy: échec, par rapport à l’obligation de croissance, nous sommes en récession, échec, par rapport à l’objectif de réduire le chômage, échec, par rapport à la réduction des déficits.

En cinq mois, il y aura un troisième plan de rigueur, parce que nous allons décrocher, par rapport à ce que nous avons nous-mêmes dit aux autorités européennes», a-t-il affirmé. La première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, a dénoncé une «double peine» pour les Français. «Ils avaient l’austérité ; ils ont, maintenant, aussi, la récession. Cette nouvelle, profondément inquiétante, quant à l’état de notre pays, n’est, malheureusement, pas une surprise. Nous n’avons cessé d’alerter sur les conséquences catastrophiques des décisions de M. Sarkozy», a-t-elle jugé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite