France: les quatre membres de la famille Troadec ont été assassinés par un proche (justice)

Les quatre membres de la famille Troadec portés disparus depuis le 16 février dernier dans la commune d’Orvault (Loire-Atlantique) ont été assassinés par un proche, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Dimanche, la sœur de Pascal Troadec et son ex-mari avaient été placés en garde à vue par la justice. Le procureur de la république de Nantes a indiqué aux médias que l’ex-beau-frère a avoué aux enquêteurs avoir tué les quatre membres de la famille.

Le père, Pascal Troadec, son épouse, leur fille, âgée de 18 et leur fils de 21 ans, n’avaient plus donné signe de vie depuis le 16 février.

La sœur de Troadec et son ex-mari avaient déjà fait l’objet d’un interrogatoire de courte durée, pour des vérifications, avant d’être remis en liberté. Lors de cet interrogatoire, le couple n’aurait pas caché l’existence de frictions avec Pascal Troadec, tout en affirmant qu’ils n’étaient plus en contact depuis longtemps, mais des traces ADN du beau-frère retrouvées dans la voiture du fils de la famille ainsi qu’au domicile de la famille disparue ont relancé les enquêteurs sur la piste du couple.

Selon les enquêteurs, un différend familial sur un héritage mal partagé serait le mobile de ce carnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite