Bernadette Chirac craint de « se faire gronder » par Sarkozy

Une énième fois, le retour de Nicolas Sarkozy a été abordé. Et Bernadette Chirac a lâché le morceau. « Il va me gronder », a-t-elle ajouté.

Le retour aux affaires de Nicolas Sarkozy se précise. Une hypothèse d’autant plus crédible lorsqu’elle est évoquée par une personnalité d’envergure. Invitée au micro d’Europe 1, Bernadette Chirac n’a aucun doute sur la question. Après avoir refusé de répondre – "j’ai interdiction de le dire" -, l’ex-Première dame a fini par lâcher un "évidemment".

Si elle se montre aussi formelle, c’est parce que l’ancien Président en personne lui aurait dit de vive voix. "Il va me gronder" (de l’avoir dit), a-t-elle poursuivi après avoir estimé qu’"il est le seul à droite".

Du côté de l’UMP, on s’interroge en interne sur la formalité de son retour. Les ténors du parti souhaiteraient organiser des primaires pour élire leur candidat à la présidentielle. Une perspective dont la garde rapprochée de Sarkozy ne veut pas entendre parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite