Assassinat de Rafic Hariri: le TSL appelle les suspects à se rendre

Le président du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), Antonio Cassese, a appelé les quatre membres du Hezbollah suspects d’être derrière l’assassinat en 2005 de l’ex-Premier ministre Rafic Hariri, à se rendre en leur promettant un procès équitable.

Le juge Antonio Cassese indique que les quatre individus devraient au moins participer à la procédure judiciaire, en désignant des avocats, afin de bénéficier d’un procès juste et équitable, précisant que la marche vers la justice est inexorable et que le procès finira par se tenir en leur absence, si nécessaire.

le TSL a inculpé quatre membres du Hezbollah pour leur implication présumée dans l’attentat à la bombe du 14 février 2005 qui a coûté la vie à Rafic Hariri et 22 autres personnes. Le Hezbollah, en revanche, refuse de livrer les membres mis en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite