Amnistie sociale : la « colère » de Besancenot

Invité mercredi soir sur Europe 1, Olivier Besancenot, porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), estime "qu’il y a de quoi être en colère" après la marche arrière du gouvernement au sujet de la loi sur l’amnistie sociale, qualifiée "d’ultra-light" par l’ancien candidat à la présidentielle. "On ne veut donner aucune raison au Medef de se fâcher un tant soit peu", regrette Olivier Besancenot.

Pour le porte-parole du NPA, "la direction du Front de gauche doit en tirer toutes les conclusions". "C’est la énième fois que le PS envoie dans les orties toutes les propositions du Front de gauche. Donc, je crois qu’il s’agit de l’acter une fois pour toutes (…) L’heure est venue de couper le cordon ombilical avec le PS et d’assumer un statut d’opposant politique à la gauche du gouvernement", a ajouté Olivier Besancenot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite