Algérie : douze des cadavres à la morgue sont ceux de Japonais

Douze des cadavres déposés à la morgue sont des Japonais, a-t-on appris dimanche de source hospitalière à In Aménas, la ville proche du complexe gazier attaqué par des islamistes mercredi.

"Douze des cadavres qui ont été déposés à la morgue sont des Japonais", a déclaré cette source à l’AFP, alors que Tokyo indiquait être sans nouvelles de 10 d’entre eux. Interrogée sur les nationalités des autres victimes de cette attaque, cette source a indiqué que "pour le reste, nous sommes en train de vérifier".

Le Japon est toujours sans nouvelles de 10 de ses ressortissants, salariés en Algérie de l’entreprise nippone JGC pour laquelle oeuvraient 17 Nippons sur le site gazier d’In Aménas, attaqué mercredi par des islamistes lourdement armés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite