Accusé d’avoir forcé une adolescente à se prostituer

Un homme de 24 ans est accusé d’avoir forcé une jeune fille de 16 ans à se prostituer pendant des mois dans des hôtels de Seine-Saint-Denis. L’adolescente avait fugué de chez ses parents en Bretagne. Elle aurait rencontré cet homme pendant sa fugue qui aurait d’abord proposé de l’aider. D’après Le Parisien, il l’a obligée à avoir des relations tarifées -jusqu’à six rapports à la suite- avec des connaissances à lui mais aussi avec des inconnus. La jeune victime aurait confié aux enquêteurs avoir vécu dans la crainte de cet homme qu’elle estime très dangereux. Des examens gynécologiques ont confirmé un nombre important de rapports sexuels.

Le suspect a été mis en examen samedi par un juge de Bobigny pour « proxénétisme aggravé », « viols » et « séquestrations ». Présenté comme asocial et dangereux, il nie les faits qui lui sont reprochés. Ce sont deux autres mineures en fugue, elles aussi originaires de Bretagne comme la victime, qui ont permis de l’arrêter. Le suspect a interpellé mercredi au Blanc-Mesnil. L’adolescente qu’il forçait à se prostituer a été découverte de son côté lundi dernier dans une chambre d’un hôtel Formule 1 de Villepinte, toujours en Seine-Saint-Denis, rapporte Le Parisien. Elle a retrouvé sa famille et « va bien ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite