Le commissaire Saidi Souleim Abdellah succombe à ses blessures

Le commissaire et garde du corps Saidi Souleim Abdellah est décédé, mardi soir à l’hôpital Avicenne à Rabat, des suites d’une blessure par balle qui l’a atteint lors d’une tentative de cambriolage dans son domicile, vendredi dernier, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Deux individus se sont introduits, vendredi dernier vers 23h00, dans le domicile du défunt avec l’intention de le cambrioler, obligeant ce dernier à faire usage de son arme à feu blessant un des agresseurs avant d’être lui-même victime d’un coup de feu.

L’agresseur blessé, qui a des antécédents judiciaires, a été admis à l’hôpital et son état de santé ne lui permet pas d’être interrogé par la police judiciaire, qui mène l’enquête sous le contrôle du parquet général de la cour d’appel de Rabat, alors que son complice est activement recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite