Crash du Boeing russe 737: le bilan s’élève à 50 mort

Le bilan du crash du Boeing russe 737 qui s’est écrasé, dimanche, en tentant d’atterrir à l’aéroport de Kazan, la capitale du Tatarstan (Volga), s’est élevé à 50 morts (l’ensemble des personnes présentes à bord), a déclaré à la presse la porte-parole du ministère russe des Situations d’urgence, Irina Rossious.

L’avion des lignes intérieures qui assuré la liaison entre Moscou et Kazan, "s’est écrasé à l’aéroport de Kazan à 19H25 heures locales (15H25 GMT)", avait annoncé le ministère russe des Situations d’urgence dans un communiqué, cité par les médias.

Selon les agences de presse russes, l’avion de la compagnie aérienne "Tatarstan" a, à trois reprises, tenté d’atterrir avant de s’écraser.

Une erreur de pilotage serait à l’origine de l’accident, a dit une source au sein des forces de sécurité du Tatarstan, citée par l’agence de presse Interfax.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite