Claire Chazal confirme une rivalité avec Laurence Ferrari

Invitée hier d’Anne-Sophie Lapix dans « C à vous » sur France 5, Claire Chazal a confirmé par des sous-entendus une rivalité avec Laurence Ferrari.


Claire Chazal et Laurence Ferrari rivales ? par puremedias

Leur prétendue mésentente a fait couler beaucoup d’encre. Entre 2002 et 2012, l’animosité supposée entre Laurence Ferrari et Claire Chazal a mené à de drôles de situation : en 2011, les équipes de la première ont notamment dû remonter un sujet où l’animatrice des JT du week-end était présente. Néanmoins, les deux principales intéressées n’ont jamais admis une mésentente, répétant à longueur d’interviews respecter l’autre. Hier soir, Claire Chazal a confié par des sous-entendus ne pas avoir apprécié travailler avec Laurence Ferrari.

Invitée d’Anne-Sophie Lapix dans la nouvelle formule de "C à vous" sur France 5, la journaliste de TF1 a d’abord félicité Anne-Claire Coudray, son nouveau joker. "Je la trouve très bien, Anne-Claire. On l’aimait beaucoup en grand reporter parce que c’est vraiment une très bonne journaliste qui est à la fois courageuse, sérieuse, intelligente et qui fait de très très bons papiers depuis longtemps. Et puis, elle s’est découverte à la présentation et elle donne une image très sérieuse et en même temps, elle est très belle" a-t-elle affirmé.

L’occasion pour Anne-Sophie Lapix de rappeler une interview de Claire Chazal où cette dernière avait déclaré à propos des éditions de Laurence Ferrari qu’il s’agissait de "bons journaux d’été"… "Je reconnais que je ne regarde pas beaucoup les journaux l’été parce que je pars loin, je ne suis pas en France. J’ai un peu regardé (ceux de Laurence Ferrari) mais, en plus, ce n’est pas vrai parce qu’il y a souvent une très forte actualité l’été" a d’abord tenté d’esquiver Claire Chazal, un peu gênée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite