Mali : deux djihadistes tués par l’armée malienne à Tombouctou

Deux jihadistes ont été tués dimanche par des soldats maliens appuyés par des soldats français à Tombouctou, (nord-ouest du Mali), où des combats se poursuivaient en fin de matinée, a-t-on indiqué de sources militaires.

"Nous avons deux jihadistes tués, et quatre militaires maliens ont été blessés. C’est le bilan provisoire des combats entre l’armée malienne et les jihadistes. Ce n’est pas terminé", a déclaré un officier de l’armée malienne, cité par des médias.

Selon cet officier, les jihadistes "ont ouvert deux fronts": l’un vers un hô tel et un autre vers un camp militaire, tous situés dans le centre-ville.

Les affrontements ont éclaté dimanche matin, au lendemain d’un attentat suicide à la périphérie ouest de la ville, au cours duquel le kamikaze a été tué et un soldat malien blessé, d’après l’armée malienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite