Visite de François Hollande au Maroc : le parlement tient une séance commune jeudi prochain

Les deux Chambres du Parlement tiendront, jeudi prochain, une séance commune consacrée à l’audition du discours du président de la République française, M. François Hollande. Cette séance intervient conformément aux dispositions de l’article 68 de la Constitution et aura lieu à partir de 11h00, indique un communiqué commun des deux Chambres.

François Hollande et Valérie Trierweiler effectueront, les 3 et 4 avril, une visite officielle au Maroc, annonce dimanche un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. Cette visite intervient sur invitation du Roi Mohammed VI, ajoute le communiqué.

Au cours de cette visite, le Roi aura des entretiens officiels avec son hôte et offrira, au palais Royal à Casablanca, un dîner officiel en l’honneur de son excellence le président, de Valérie Trierweiler et de la délégation officielle les accompagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite