La question du Sahara ne doit pas constituer un obstacle au développement des relations entre le Maroc et l’Algérie (M. El Khalfi)

La question du Sahara ne doit pas constituer un obstacle au développement des relations entre le Maroc et l’Algérie, a réaffirmé, lundi à Alger, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha El Khalfi.

"Nous sommes confiants que cette question sera réglée au niveau des Nations Unies", a souligné M. El Khalfi lors d’une rencontre avec la presse au siège de l’agence de presse algérienne à l’occasion de la visite de travail qu’il effectue en Algérie depuis dimanche.

"Les deux pays ont convenu que la question du Sahara ne doit pas constituer une entrave au développement des relations bilatérales et que cette question est entre les mains des Nations Unies et en tant que pays nous sommes confiants que cette question soit réglée au niveau des Nations Unies", a dit M. El Khalfi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite