L’international marocain Driss Fettouhi, un “pied en or” (L’Equipe)

Le capitaine de la sélection olympique marocaine et sociétaire du club français d’Istres (2è div.), Driss Fettouhi est un joueur au "pied en or", affirme vendredi +L’Equipe+.

"Tout ou presque chez Fettouhi apparaît +hors norme+, à commencer par ses débuts à 18 ans. Il a été révélé par l’émission de téléréalité marocaine +Le Pied en Or+, dont il a remporté l’édition 2006", écrit le quotidien sportif français.

"Cela m’a permis de venir en France (…) Et quand on commence de cette façon, ça forge le caractère", confie-t-il au journal.

"Driss, c’est un passionné et, croyez-moi, dans le foot, on n’en croise pas tous les jours", affirme au journal José Pasqualetti, l’entraîneur d’Istres.

"Il a accompli un gros travail pour arriver à son niveau", ajoute ce "père spirituel" de Fettouhi, notant que l’attaquant marocain "fait partie de ceux qui nous ont aidés à réussir une belle saison".

"Cette saison a été belle, on a encore les moyens de la rendre exceptionnelle", affirme Fettouhi. "On la termine sans pression. Les neuf derniers matchs sont pour nous les matches du bonheur", rigole-t-il.

Classé 9è à l’issue de la 29è journée, Istres est a cinq points de différence du leader, Evian TG..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite