Fin de la 2e rencontre Copé/Fillon

Le président proclamé et contesté de l’UMP, Jean-François Coupé, et son rival François Fillon se sont retrouvés lundi pour la deuxième fois de la journée pour une rencontre d’une heure en fin d’après-midi, a-t-on appris dans l’entourage de l’ex-Premier ministre. L’entretien, qui avait repris à 18h30 en tête à tête, s’est achevé une heure plus tard, tout comme celui d’un peu plus d’une heure dans la matinée dans le bureau de François Fillon dans l’enceinte de l’Assemblée nationale, a-t-on ajouté.

A la veille de la date butoir fixée par Nicolas Sarkozy, François Fillon et Jean-François Copé doivent tenter de se mettre d’accord sur la date d’un nouveau vote des militants pour la présidence du parti. Jean-François Copé a proposé dimanche que ce vote ait lieu après les municipales de 2014, tandis que son rival estime que ce vote doit intervenir "dans les plus brefs délais".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite