Affaire Saad Lamjarred : enfin la confrontation…
La confrontation tant attendue entre la star marocaine de la chanson Saad Lamjarred et son accusatrice aura lieu ce vendredi 3 mars , a appris Atlasinfo de sources judiciaires.
Plusieurs fois retardée au motif que la jeune femme était toujours en état de choc, la confrontation doit se passer ce vendredi au bureau de la juge d’instruction près du Tribunal de grande instance à Paris, Mme Martine Mazé-Berthaud, a-t-on précisé à Atlasinfo.
« Le chanteur réfute la thèse du viol. Il l’assure et le redit : iI n’y a pas eu viol », nous avait confié une source proche du dossier, ajoutant que « l’examen médico-légal de la jeune femme le prouve ».
Les ennuis judiciaires de la star marocaine n’en finissent pas. Le 14 février dernier, il a été entendu dans une nouvelle affaire de viol présumé, selon le Parisien du 23 février. Une franco-marocaine de 28 ans l’accuse pour des faits remontant à 2015. Elle a retiré depuis sa plainte. Pour Me Eric Dupond-Moretti, son « client, qui conteste totalement les faits, n’a pas été déféré devant un juge à la suite de sa garde à vue. C’est une non-affaire ».
Quant à la productrice de son concert au palais des Congrès de Paris, Ilham Bouzid, elle a annoncé à Atlasinfo qu’elle compte porter plainte contre Saad Lamjarred et son manager Réda "pour non respect du contrat et escroquerie".
Par Hasna Daoudi