Tunisie : Trois blessés dans l’attaque d’un festival par des salafistes

Des militants fondamentalistes tunisiens ont attaqué dans la nuit de jeudi à vendredi un festival à Bizerte (nord) faisant trois blessés, annonce-t-on de source officielle Tunisienne.

"Environ 200 personnes appartenant au courant salafiste ont fait usage de violence pour empêcher une manifestation organisée à l’occasion de la journée mondiale d’Al-Qods en signe de protestation contre la participation de certains invités arabes à l’évènement", selon un communiqué du ministère de l’intérieur Tunisien.

"Deux personnes parmi les organisateurs et un policier ont été blessés", a précisé la même source citée par l’agence TAP.

Les policiers sont intervenus pour disperser les agresseurs en utilisant du gaz lacrymogène, a indiqué le ministère en précisant que quatre agresseurs impliqués dans ces incidents ont été arrêtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite