Syrie : 11 enfants tués dans des bombardements de l’armée

Syrie : 11 enfants tués dans des bombardements de l’armée
Les troupes syriennes ont bombardé des fiefs rebelles près de Damas dimanche, au lendemain d’une journée meurtrière au cours de laquelle au moins 11 enfants ont été tués par des bombardements sur la périphérie de la capitale, a indiqué une organisation syrienne.

Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), au moins 32 civils dont 11 enfants et trois femmes ont été tués samedi par des bombardements aériens et terrestres ciblant la périphérie sud-ouest et nord-est de Damas ainsi que des villages environnants. Dans la nuit de samedi à dimanche, des forces loyales au président syrien Bachar al-Assad ont affronté des rebelles dans leur fief à Harasta, au nord-est de Damas, et bombardé la ville de Moadamiya al-Cham au sud-ouest et Bait Saham près de la route de l’aéroport au sud-est, selon l’OSDH.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite