Second décès dans la fusillade de Sète

Le bilan s’alourdit. Une seconde personne est décédée parmi les quatre touchées lors d’une fusillade à Sète dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris dimanche auprès du procureur de Montpellier (Hérault). Un homme de 49 ans se disant excédé par le bruit, avait ouvert le feu dans un appartement voisin du sien alors que ces personnes faisaient la fête.

Le drame a eu lieu vers 1h30 du matin dans un immeuble du centre de Sète où plusieurs personnes participaient à une soirée dansante. Selon son récit, l’homme se serait levé et se serait rendu chez son voisin domicilié à l’étage en dessous. "Il lui aurait alors demandé de faire moins de bruit", explique Brice Robin, le procureur de la République de Montpellier, joint pas Sipa. "Le locataire aurait refusé". Selon un témoin, l’homme en colère aurait alors menacé de le tuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite