Le ministre syrien de la Défense tué dans l’attentat de Damas

Le ministre syrien de la Défense tué dans l
L’attentat suicide qui a visé mercredi le bâtiment de la Sécurité nationale à Damas a fait des blessés, dont certains "graves", parmi les ministres et responsables de la sécurité réunis dans l’immeuble, Le ministre syrien de la Défense, le général Daoud Rajha, a été tué. dans l’attentat de Damas,

Premier haut responsable syrien à être tué depuis le début de la révolte contre le régime en mars 2011, le général Rajha, de confession chrétienne, est également chef adjoint de l’armée, que dirige le président Bachar al-Assad, et vice-président du Conseil des ministres.

"L’attentat suicide a fait des blessés parmi les participants à la réunion, dont certains graves", a indiqué la télévision d’Etat syrienne. Le bâtiment, ultra-protégé, se trouve dans le quartier de Rawda, dans le centre de la capitale. Le Sécurité nationale est dirigée par le général Hicham Ikhtiar.

Cet attentat est intervenu alors que des combats sans précédent font rage entre l’armée et les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL) dans les quartiers périphériques de la capitale.

Le bâtiment de la sécurité nationale se trouve dans le quartier de Rawda, dans le centre de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite