LG Cup Africa-2011 (Cameroun/Soudan 3-1) : déclarations

Les déclarations recueillies au terme du match d’ouverture de la LG Cup Africa-2011 de football, remporté par le Cameroun aux dépens du Soudan (3-1), vendredi soir à Marrakech:.

— Denis Lavagne (entraîneur du Cameroun): "Les joueurs avaient à coeur de prouver que l’absence du Cameroun de la CAN-2012 était un accident de parcours et ils l’ont bien démontré, notamment en première mi-temps.

Il faut également noter que plusieurs joueurs engagés aujourd’hui n’ont jamais joué ensemble, notamment en défense, mais ils se sont bien débrouillés dans l’ensemble.

En deuxième mi-temps, le Soudan n’avait plus rien à perdre et nous a, ainsi, posé des difficultés".

— Mohamed Abdellah (entraîneur du Soudan): "Nous avons engagé une équipe sans professionnels et avec cinq nouveaux éléments, dans le cadre du renouvellement de notre sélection en prévision de la CAN-2012.

Il ne faut pas également oublier que la saison touche à sa fin au Soudan et cela a un impact sur la fraîcheur physique des joueurs.

Cette rencontre nous a permis de mettre le doigt sur des failles auxquelles nous devons pallier".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite