248 morts jeudi en Syrie

Les violences jeudi en Syrie ont fait au moins 248 morts, dont 109 civils, soit "le plus lourd bilan documenté depuis 16 mois", selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Jeudi en fin de soirée, le bilan des combats était de 109 civils, 93 soldats et 46 militants ou déserteurs, selon le directeur de l’OSDH, Rami Abderahmane, cité par des agences.

Les combats entre les forces régulières syriennes et les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL) se sont concentrés sur Damas, mais également Homs, Alep, Idleb et Hama, selon la même source, qui a ajouté qu’il s’agit du "plus lourd bilan documenté depuis 16 mois".

Des combats, les plus violents depuis le début de la révolte contre le régime du président Bachar Al-Assad en mars 2011, se déroulent depuis dimanche soir dans plusieurs quartiers de la capitale syrienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite