La piste d’un tueur en série examinée en France

Les enquêteurs redoutaient vendredi qu’un tueur en série solitaire ne soit à l’oeuvre dans l’Essonne, où une femme de 48 ans a été abattue la veille après trois autres homicides commis depuis novembre avec la même arme dans un rayon de moins de dix kilomètres.

Pour chacun de ces meurtres, en novembre, en février, en mars et le 5 avril, a été utilisée une même arme de 7,65 mm, petit calibre assez répandu mais peu prisé du grand banditisme, selon une source proche de l’enquête. Une expertise balistique commandée en urgence a effectivement permis d’établir que Nadjia Boudjemia-Lahcene, mortellement blessée en bas de chez elle à la Grande-Borne à Grigny jeudi en milieu d’après-midi, avait été tuée par le même pistolet. Sur chacun des lieux de crimes, des témoignages font état d’une moto utilisée par le tireur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite