Si j’étais élu Président avec… Gilbert Collard

Gilbert Collard, président du comité de soutien de Marine Le Pen, ne désespère pas de faire adhérer Yvette Horner, la reine de l’accordéon. Dans une interview au JDD.fr, l’avocat reconnait qu’il ne lui est pas facile pour l’instant d’attirer des personnalités au sein du comité de soutien de la présidente du Front national.

Mais «en fonction des sondages, la météo humaine change», veut-il croire en insistant sur son goût du «peuple de la rue», du «peuple des bistrots» et du «peuple des marchés.» «J’aime le peuple. Il ne me fait pas peur, il ne me dégoute pas. Je passe mon temps à écouter les gens dans les bistrots. Moi, j’aime madame Michu», à propos du nom classique de la commère. Puis il ajoute: «Vive le populisme !»

Gilbert Collard confie au passage qu’il aimerait bien recruter Yvette Horner, avec laquelle il dit avoir dîné plusieurs fois, mais se désole d’avoir perdu son numéro de téléphone.

L’avocat, qui envisage de se présenter aux législatives de 2012 soit à Marseille, soit à Saint-Gilles, dans le Gard, souligne que l’étiquette Front national ne lui fait plus peur. Il avait annoncé en acceptant de présider le comité de soutien être simplement «mariniste». «Je serai Front national. Je ne vois vraiment pas ce qui dans le discours de Marine pourrait me choquer», affirme-t-il à présent


Si j’étais élu Président avec… Gilbert Collard par lejdd

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite