Paris appelle la communauté internationale à tenir ses promesses vis-à-vis de la CNS

Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius a appelé lundi à Paris la communauté internationale à tenir ses promesses prises vis-à-vis de la Coalition nationale syrienne (CNS, opposition), lors de la Conférence Marrakech, en décembre dernier.

"Nous sommes rassemblés ici pour travailler, concrètement avec la Coalition et lui apporter les moyens nécessaires. En décembre dernier, à Marrakech, des sommes importantes ont été promises. Ces promesses doivent être concrètement tenues", a déclaré M. Fabius, à l’ouverture d’une réunion de travail en soutien à la CNS.

Cette réunion, qui s’est tenue en présence de plusieurs membres de la Coalition et de représentants d’une cinquantaine de pays, organisations régionales et internationales, vise à mettre en pratique les engagements pris lors de la réunion des Amis du peuple syrien tenue à Marrakech le 12 décembre 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite