La Start-Up franco-marocaine, VelyVelo, apporte son aide au personnel soignant

Chapeau à la Start-Up franco-marocaine, VelyVelo, qui a mis à la disposition du personnel soignant sa flotte de vélos à titre gracieux ! Asmaa Alaoui-Chaker nous explique la portée de ce geste solidaire envers les professionnels de santé qui sont en première dans la lutte contre la pandémie du coronavirus en France.

Comme chaque soir à 20h, de nombreux Français applaudissent le personnel soignant de leurs fenêtres, pour rendre hommage à leur engagement en cette période exceptionnelle d’épidémie de coronavirus.

Pour témoigner sa solidarité, la Start-Up VelyVelo, fondée par des Franco-Marocains des grandes écoles, a choisi de mettre à la disposition du personnel soignant sa flotte de vélos à titre gracieux pour faciliter leurs déplacements.

C’est notre manière à nous de remercier le personnel soignant qui est aujourd’hui sur le front et pour apporter aussi notre participation à l’effort collectif face à cette crise sanitaire“, a déclaré à Atlasinfo la co-fondatrice de VelyVelo, Asmaa Alaoui-Chaker, ex-Senior manager chez Ernst & Young .

Pionnier du vélo à assistance électrique professionnel, VelyVelo, Start-Up créée en 2017, qui ambitionne de se déployer à l’international, a déjà séduit deux acteurs majeurs de l’industrie.

Cette Start-Up innovante bouscule les codes en développant le premier vélo connecté à assistance électrique “CooLeev” destiné aux professionnels de la livraison.

VelyVelo se veut différente en proposant une mobilité responsable et pratique qui permet à ses clients de gagner en productivité et en optimisation de coûts.

En réussissant à faire des exigences environnementales et économiques une équation parfaite, VelyVelo a intégré la quatrième promotion du prestigieux incubateur Paris&Co au sein de sa plateforme dédiée à la mobilité. Elle a convaincu  de nombreux partenaires et  grands noms de la restauration à rejoindre son aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite