Emirates Airline reprend ses vols en provenance et à destination de Casablanca le 8 février

Emirates Airline reprendra ses vols réguliers de transport passager en provenance et à destination de Casablanca à partir du 8 février.

“Le retour à Casablanca au Maroc marque une restauration complète du réseau africain pré-pandémique d’Emirates qui comprend 21 villes réparties sur l’ensemble du continent”, indique vendredi un communiqué de la compagnie.

“Les clients en provenance et à destination de Casablanca peuvent voyager en toute sécurité à bord d’Emirates vers Dubaï, et profiter des différentes correspondances vers l’Europe, le Moyen-Orient et le CCG, les Amériques et l’Asie occidentale”, souligne le communiqué.

Emirates opérera son départ de Dubaï à 07h30 et atterrira à Casablanca à 13h15. Le vol retour EK 752 décollera de Casablanca à 15 h 05 et atterrira à Dubaï à 1 h 30 le lendemain.

Selon le communiqué, Emirates a introduit un ensemble complet de mesures de sécurité à chaque étape du parcours client. La compagnie aérienne a également récemment introduit la technologie sans contact et étendu ses capacités de vérification numérique pour offrir à ses clients encore plus d’opportunités grâce à l’IATA Travel Pass, qui peut être utilisé dans plus de 50 aéroports desservis par Emirates.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite