Des milliers de manifestants contre le mariage homosexuel en France

Des milliers de manifestants contre le mariage homosexuel en France
Plusieurs milliers de personnes, 12.700 selon la police et environ 32.000 selon les organisateurs, ont manifesté samedi dans plusieurs villes de France contre le mariage homosexuel que la majorité de gauche entend légaliser.

Dans chaque ville, des élus locaux participaient aux manifestations, tant du côté des anti que des pro mariage gay. des Ballons bleus, blancs et roses, tee-shirts représentant deux personnes de sexes opposés tenant deux enfants par la main, les opposants au mariage gay ont repris dans les cinq villes les slogans conseillés par les organisateurs de ces "manif pour tous" comme "un papa, une maman, y a pas mieux pour un enfant" ou "tous nés d’un homme et d’une femme".

La "manif pour tous" qui se veut apolitique et non confessionnelle organise une nouvelle manifestation à Paris le 13 janvier quelques jours avant l’examen du texte à l’Assemblée le 29 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite