Arabie : deux étrangers décapités

Un trafiquant de drogue syrien et un Saoudien ont été décapités, ont annoncé mardi les autorités, ce qui porte à 13 le nombre de personnes exécutées depuis le début de l’année dans le royaume.

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié par l’agence officielle SPA, "Houmam al-Kindar, de nationalité syrienne, a été arrêté après avoir introduit dans le royaume 169.000 pilules de narcotiques" et condamné à mort.

Il a été décapité dans la région d’Al-Jawf (nord), frontalière de la Jordanie et de l’Irak. Un Saoudien, Saïd al-Ahmari, a été décapité à Abha, dans la province méridionale de Aassir, selon le ministère de l’Intérieur.
L’homme a été reconnu coupable d’avoir tué l’un de ses proches dans un poste de police "en raison d’un conflit au sujet du leadership de leur tribu", a indiqué l’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite