Allemagne : une prime pour partir en Grèce ?

Allemagne : une prime pour partir en Grèce ?
Des députés du parti libéral (FDP), membre de la coalition gouvernementale, ont suggéré mardi le versement d’une prime pour inciter les Allemands à passer leurs vacances dans les pays d’Europe du sud.

"Une sorte de prime d’Etat qui pousserait les Allemands à passer leurs vacances en Grèce, ce serait une sorte de programme européen pour relancer la conjoncture", a déclaré l’eurodéputé gréco-allemand du FDP, Jorgo Chatzimarkakis au quotidien populaire allemand Bild.

Le vice-président du groupe parlementaire germano-grec, Erwin Lotter (FDP), cité par le même journal, estime également "sensée" une sorte de "prime last-minute" pour les voyages à destination de l’Europe du sud. Les réservations à destination de ces pays ont bien démarré cet été, et particulièrement pour l’Espagne –deuxième destination préférée des Allemands après l’Allemagne–, a indiqué= le porte-parole de la Fédération allemande de voyage (DRV), Torsten Schäfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite