Tuerie en Haute-Savoie: Valls exclut toute faute, « toutes les pistes » ouvertes

Aucune faute n’a été commise en Haute-Savoie même si les gendarmes ont mis huit heures pour découvrir une fillette de quatre ans vivante en-dessous de certains des cadavres de quatre personnes d’une tuerie inexpliquée, a dit vendredi le ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

Trois des quatre personnes retrouvées mortes mercredi par un cycliste dans et près d’une voiture sur un parking isolé au bout de la route forestière de la Combe d’Ire, sur les hauteurs du lac d’Annecy, seraient membres d’une même famille britannique originaire d’Irak en vacances dans la région, a précisé le procureur Eric Maillaud lors d’un point de presse.

La quatrième victime est un habitant de la région qui semble être passé sur les lieux au mauvais moment. Une autre fillette qui aurait sept ans, frappée à de multiples reprises, a survécu.

"Toutes les pistes je crois aujourd’hui sont examinées. Il faut être dans ce type d’affaires prudent, discret", a dit le ministre de l’Intérieur sur RTL.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite