Syrie : 27 morts dans un attentat à la voiture piégée à Damas

Quelque 27 personnes ont trouvé la mort dans un attentat à la voiture piégée, mardi dans une banlieue de Damas, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Le nombre de personnes tuées aux funérailles de deux partisans du pouvoir a atteint 27, selon l’OSDH.

Un précédent bilan de la télévision d’Etat syrienne faisait état de 12 morts dans cet attentat commis dans la banlieue de Jaramana, majoritairement druze et chrétienne.

Cette attaque intervient alors que les opérations de l’armée visent désormais la ceinture est de Damas, où sont retranchées les brigades d’élite de l’Armée syrienne libre (ASL, rebelles), selon un commandant insurgé à Damas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite