Ryanair: vers des vols à 10 euros pour les États-Unis

Le PDG de Ryanair, Michael O’Leary, veut frapper un grand coût dans le monde du transport aérien en permettant aux voyageurs de traverser l’Atlantique avec un billet low-cost. La compagnie pourrait proposer des vols à 10 euros pour New-York ou Boston dès 2019, assure Michael O’Leary. Le projet serait de faire partir des vols de quatorze grandes villes européennes, à destination d’au moins douze destinations américaines, a assuré le patron de Ryanair dans un entretien à la presse allemande.

L’idée serait de proposer un Paris/New-York à 10 euros, et le retour à 7,50 euros, contre environ 650 euros actuellement. A ce prix, les voyageurs devraient toutefois payer l’ensemble des services, de la bouteille d’eau, au repas, en passant par les films et les bagages en soute. "Tous les sièges ne seront pas à 10 euros bien sûr. Il y aura un grand nombre de places ‘business’ ou ‘premium’", souligne Michael O’Leary. Sur ces catégories, aucun tarif n’a été communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite