Encerclée et harcelée par des mercenaires du Polisario, une Marocaine ne lâche rien

Une Marocaine, qui participait, samedi place de la République à Paris, pour clamer la marocanité du Sahara, n’a rien lâché face aux mercenaires du Polisario et leurs soutiens qui tentaient de l’intimider.

Encerclée et harcelée par des mercenaires du Polisario, Samira Aboulanouar, mère de famille, a fait preuve de courage et de ténacité, ne se laissant nullement impressionnée par leurs intimidations et leurs menaces.

 

Des membres de la communauté marocaine établie en France ont manifesté pacifiquement en soutien à la marocanité du Sahara et à l’initiative du Royaume de rétablir la libre circulation à El Guerguerat.

Brandissant des drapeaux de la “république” autoproclamée de Tindouf et de l’Algérie, des bandes du Polisario et leurs soutiens, munis de bâtons”, se sont introduites dans le rassemblement usant de force et de violence contre des manifestants, notamment des femmes.

Lors de ce rassemblement, les Marocains de France ont salué la décision juste et courageuse du Royaume ayant permis de libérer la circulation des personnes et des biens et de rétablir l’ordre et la sécurité dans cette zone stratégique.

Entonnant l’hymne national et des chansons patriotiques, ils ont également dénoncé les manœuvres récurrentes des séparatistes du Polisario et de leurs acolytes visant à porter atteinte à la stabilité et la sécurité du Royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite