(Vidéo) Le Wali Lamine Benomar assure la consule générale de Sierra Leone à Dakhla du plein soutien de la région pour développer la coopération et les échanges

Le Wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d’Oued Eddahab, Lamine Benomar, assure la consule générale de la Sierra Leone à Dakhla du plein soutien des autorités publiques et celui de la société civile afin de développer la coopération et les échanges entre la région et son pays.

“Je vous assure que les autorités locales, les compétences publiques tout  comme la société civile seront à votre écoute et vous soutiendront dans vos missions diplomatiques”, a affirmé M. Lamine Benomar à l’adresse de la consule général Mme Zainab Candy, en présence de l’ambassadeur de la Sierra Leone à Rabat, M. Atumanni Dainkeh.

Le Wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d’Oued Eddahab a également fait part de la ferme volonté des autorités de la région à “travailler la main dans la main” pour encourager la coopération et les échanges entre la région et la Sierra Leone, ainsi que les investissements eu égard aux importants atouts économiques dont la région est dotée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite