Rassemblement à Paris à la mémoire du petit Adnan, violé et tué à Tanger

Un rassemblement de Marocains s’est tenu ce samedi 19 septembre Paris, Place de la République, à la mémoire du petit Adnan, violé et tué à Tanger.

“C’est un rassemblement à la mémoire d’Adnan et de solidarité avec la famille. Que justice lui soit rendue”, déclare Rachida à l’initiative de ce sit-in.

Les portraits du petit Adnan, 11 ans étaient entourés de bougies et de fleurs blanches. Des ressortissantes marocaines, drapeau du Maroc à la main,  ont demandé l’application de la peine de mort à l’encontre du violeur et assassin de l’enfant.

“La justice doit faire son travail et se montrer se montrer sévère pour protéger nos enfants”, ont-elles lancé.

Dans son message de condoléances, le roi Mohammed VI a condamné l’acte criminel odieux “dont votre fils innocent a été victime et nous partageons avec vous et toutes les familles marocaines qui ont compati avec vous, l’ampleur de cette perte cruelle”, implorant le Tout-Puissant d’accorder à sa famille patience et réconfort”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite