Rachida Dati privée de Palace à Genève

Rachida Dati privée de Palace à Genève
Lors d’un déplacement à Genève, le 15 mars dernier, Rachida Dati s’est vue refuser une chambre à l’hôtel Mandarin, un palace cinq étoiles très prisé.

L’UMP (majorité présidentielle) aurait refusé de faire la réservation, selon La Tribune de Genève qui révèle l’affaire. Au secrétariat de l’UMP, on rejette le caractère sanction de cette décision:

"comme il est d’usage pour l’ensemble des membres de l’UMP qui se déplacent à Genève, on réserve au NH Hôtel parce qu’il est le plus proche de l’aéroport et le plus pratique. Pour Rachida Dati, on a procédé de la même manière", explique une porte-parole citée par le journal.

Rachida Dati a donc dû se contenter d’une chambre dans un établissement plus modeste près de l’aéroport. L’hôtel étant bondé ce soir-là, elle aurait même dû se résigner à faire chambre commune avec son attachée parlementaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite