Le Maroc réitère sa condamnation du massacre en Syrie

Le Maroc réitère sa condamnation du massacre en Syrie
Le Royaume du Maroc réitère sa condamnation du "massacre ignoble" survenu à Al-Ghota Est (Banlieue de Damas) "dont le pouvoir syrien assume la responsabilité et les conséquences qui vont en découler", indique dimanche un communiqué du ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération.

"Le Royaume du Maroc suit constamment les développements dramatiques du dossier syrien et les nouvelles données au sujet du massacre survenu à Al Ghota Est, à cause de l’utilisation d’armes chimiques interdites mondialement, y compris les données fournies récemment par l’administration américaine", ajoute le communiqué.

Le Maroc, qui "poursuivra ses consultations avec ses frères au sein de la Ligue arabe afin d’élaborer les positions appropriées, affirme que la solution définitive de la crise syrienne ne peut être que politique à travers un dialogue sérieux et global et une bonne préparation de la réunion de Genève II", conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite