La réouverture progressive des frontières actée par le Maroc

“La réouverture des frontières par le Maroc aurait été actée”, apprend Atlasinfo de sources concordantes, indiquant que “Cette réouverture se ferait progressivement et en fonction de la situation sanitaire des pays listés”.

Selon nos sources, “la réouverture des frontières pour des vols spéciaux devrait intervenir entre le 11 et au plus tard le 15 juin. Un pass sanitaire et un PCR seraient demandés”.

Cette réouverture concernerait dans un premier temps des pays comme la France, la Belgique, le Royaume-Uni, le Portugal, Italie …,selon nos sources.

“La liste des pays concernés par cette réouverture n’est pas encore arrêtée.  Ce qui est sûr, c’est que la reprise sera progressive”, précise-t-on.

Le Maroc a fermé ses portes face à 54 pays pour limiter la propagation du virus fantôme et à la lumière de l’apparition de plusieurs variants.

La situation épidémiologique dans le pays est plutôt stable avec une campagne de vaccination réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite