Du « soda aphrodisiaque » baptisé « DSK »

Du « soda aphrodisiaque » baptisé « DSK »
C’est la nouvelle polémique « DSK ». Le soda Drink Safran Kiwi, inventé par une petite société de Creuse, est-il vraiment aphrodisiaque ? « C’est en tout cas la réputation du safran, une épice que nous utilisons dans notre boisson. C’est la plante divine qui rend câline, dit-on. Mais franchement, ça reste à prouver. Une seule chose est sûre : les effets s’estompent si on consomme trop d’alcool avec », ricane Stéphane Briault, le co-inventeur de la boisson qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

Les scientifiques se pencheront peut-être un jour sur la question afin de savoir si ce nouveau soda mérite de décrocher les mêmes lettres de noblesse que le gingembre, les huîtres ou la pilule bleue. Mais en attendant, la réputation du DSK grossit avec vigueur. Dans les bars de Guéret, les discothèques, les stations-service et même… quelques clubs libertins du centre de la France. Et bientôt au Pays basque ? « C’est prévu. Nous allons élargir notre gamme en mettant du piment d’Espelette dans notre DSK. Nous allons contacter des producteurs basques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite