Vidéo de Témoignage de Mohamed Rahmoun, passager du ferry GNV interdit d’accoster à Sète

Un ferry GNV, assurant la ligne Nador-Sète, a été interdit d’accoster dans le port de Sète (sud de la France). Le ferry transporte 800 passagers qui ne décolèrent pas. Témoignage pour Atlasinfo de Mohamed Rahmoun depuis le ferry détourné sur le port de Gênes (Italie).

Un ferry de la compagnie italienne GNV, parti vendredi à minuit de Nador et qui devait accoster au port de Sète, dimanche 11 octobre à 11 heures du matin, a été interdit d’accès au port sétois.

Lire aussi: Un ferry parti de Nador interdit d’accoster au port de Sète, 800 passagers en colère

Atlasinfo a contacté dans la nuit de samedi à dimanche des passagers du ferry détourné sur le port de Gênes, on a pu constater leur désarroi et leur colère.

“Ce samedi à 18 heures, le commandant de bord nous a informé par haut-parleur que la France refuse au ferry d’accoster au port de Sète sans aucune autre explication et que nous allons être détournés sur le port de Gênes. Les  passagers disposent tous d’un test PCR négatif. On préfère retourner à Nador que débarquer en Italie. La majorité d’entre nous résident en France“, a déclaré à Atlasinfo, M. Mohamed Rahmoun, PDG de New Century film, qui se trouve à bord du ferry.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite