Noyade dans la Seine d’un jeune homme poussé par une « amie »

Noyade dans la Seine d
Un jeune homme est mort noyé vendredi matin dans le XIIIème arrondissement de Paris après avoir été poussé dans la Seine par une "amie" qui se trouvait avec lui dans une discothèque, a-t-on appris de source policière. Agée de 22 ans, elle a été placée en garde à vue au commissariat de l’arrondissement après avoir passé quelques heures dans une cellule de dégrisement.

Le drame a eu lieu vers 2h30 au Wanderlust, quai d’Austerlitz, où une bande de jeunes fortement alcoolisée s’amusait. L’un d’entre eux, un étudiant âgé d’une trentaine d’années a alors franchi le parapet pour uriner dans le fleuve. Une étudiante de 22 ans l’a alors poussé. Ce dernier est tombé dans la Seine.

Il a été repêché ensuite par la Brigade fluviale. Il est décédé à 5h du matin à l’hôpital. "L’enquête devra déterminer si c’est un jeu qui a mal tourné ou si une autre raison a motivé ce geste", ajoute-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite